Webinar
Comment reveler des opportunités commerciales grace aux données comportementales
A l’ère du Data Mesh et des grandes initiatives de gouvernance 2.0, les entreprises investissent aujourd’hui massivement dans la data, et seule une minorité d’entre elles parviennent à déployer l’analytique à grande échelle.
En complément des données opérationnelles et analytiques, le recours à des données externes est un puissant levier pour transformer la data en information de valeur. Elles viennent enrichir les données disponibles en interne et leur apporter du contexte pour accélérer et fiabiliser la prise décision.
Or, l’usage des données tierces est encore marginal et les données externes tombent dans l’angle mort de la prise de décision à tous les niveaux – y compris le plus élevé et cela peut représenter un manque à gagner commercial conséquent pour les entreprises.
Découvrez comment l’utilisation de données externes précises, contextuelles, novatrices, uniques et géospatiales peuvent informer vos décisions commerciales. Nous explorons des cas pratiques d’application dans les industries du retail, de la finance et des télécommunications et nos spécialistes de la donnée vous révèlent comment identifier de nouvelles opportunités de business en croisant les flux de mobilité humaine à des profils démographiques.