Precisely continue d’étendre le périmètre et les fonctionnalités de ses offres d’enrichissement des données et de geo addressing

En utilisant la nouvelle offre Address Fabric™, les clients peuvent accéder à des informations géolocalisées d’une grande précision en utilisant un identifiant unique, le PreciselyID.

Precisely, le leader mondial de l’intégrité des données, annonce l’extension de sa couverture mondiale et l’ajout de nouvelles fonctionnalités à son portefeuille de solutions d’enrichissement des données et de geo addressing. En ajoutant de nouvelles fonctionnalités à Address Fabric, Precisely réaffirme son engagement à faciliter l’extraction de plus d’informations contextuelles géolocalisées à partir des données brutes de ses clients. Cela se fait en utilisant un identifiant unique et persistant, le PreciselyID.

Pratiquement toutes les entreprises du monde entier saisissent et stockent des informations d’adresses. Aux États-Unis par exemple, une grande entreprise enregistre en moyenne plus de 100 millions d’adresses uniques. Cependant, les défis inhérents à l’intégrité des données s’avèrent excessivement complexes, dans la mesure où leur gestion implique notamment de nouveaux bâtiments, le changement des noms de rue, des formats de pays différents et bien d’autres encore.

Extension du périmètre de la solution Address Fabric

Les clients Precisely peuvent désormais accéder aux jeux de données de la solution Address Fabric pour la Grande-Bretagne, la France et la Nouvelle-Zélande. Ils disposent ainsi des listes les plus récentes et exhaustives recensant la totalité des adresses physiques connues dans ces pays. Les nouveaux jeux de données étendent la couverture géographique de Precisely qui englobait jusqu’alors les États-Unis, le Canada et l’Australie.

Les données d’Address Fabric peuvent être facilement exploitées avec n’importe quelle base de données et dans n’importe quel environnement analytique sans qu’il ne soit nécessaire de disposer d’une expertise spécifique ou d’utiliser des outils géospatiaux particuliers. Les clients peuvent analyser l’emplacement des adresses pour diverses applications, notamment l’identification de nouvelles adresses utilisables, la découverte de nouveaux clients grâce à l’analyse “look-a-like”, ou la sélection d’un site pour de nouveaux magasins ou des possibilités d’expansion du réseau.

Informations complètes sur les produits Address Fabric

La solution Address Fabric s’appuient sur les meilleures solutions de geo addressing de Precisely pour fournir les informations de géolocalisation les plus précises possibles. Puisque chaque enregistrement est associé à un identifiant PreciselyID unique et persistant même en cas de modification d’éléments d’adresse, les clients peuvent obtenir plus de valeur en enrichissant leurs données avec des informations complémentaires (points d’intérêt, facteurs de risque, données démographiques, etc.).

« Precisely continue de se positionner à la pointe de l’innovation des solutions d’enrichissement des données et de geo addressing. Nous accompagnons nos clients où qu’ils en soient sur leur parcours de données et les aidons à accéder à des informations géolocalisées cohérentes dans les pays où ils opèrent, déclare Dan Adams, Senior Vice-President and General Manager, Data Enrichment chez Precisely. En tant qu’élément essentiel de l’intégrité des données, notre identifiant unique PreciselyID simplifie la gestion et l’enrichissement des adresses en éliminant la phase chronophage de préparation des données et en enrichissant les informations d’un contexte riche et pertinent. »

Precisely est reconnu pour son expertise et sa capacité à aider les entreprises à extraire un maximum d’éléments contextuels à partir de leurs données grâce à un portefeuille complet qui comprend plus de 400 jeux de données avec plus de 9 000 attributs. Par ailleurs, l’entreprise a récemment rejoint l’Overture Maps Foundation, une initiative créée par Amazon Web Services (AWS), Meta, Microsoft et TomTom dont la vocation est de fournir des conseils sur la géolocalisation et l’enrichissement des données dans le but de réaliser de nouvelles avancées passionnantes dans le domaine de la technologie géospatiale.

Pour obtenir des informations complémentaires sur le portefeuille de solutions d’enrichissement des données et de geo addressing de Precisely.

Precisely est le leader mondial de l’intégrité des données, fournissant précision, fiabilité et mise en contexte pour les données de 12 000 clients dans plus de 100 pays, dont 99 des entreprises du classement Fortune 100. Ses produits d’intégration, de qualité, de gouvernance et d’enrichissement des données, ainsi que d’intelligence de localisation, permettent de prendre les meilleures décisions, pour les meilleurs résultats. Pour en savoir plus, consultez le site www.precisely.com/fr.