Precisely Advances Leading Data Quality Portfolio, Providing Unparalleled Support to Customers on their Journey to Data Integrity

Qualité des données : Precisely enrichit son portefeuille de solutions pour aider ses clients dans leur parcours vers l’intégrité de leurs données

Les dernières améliorations apportées aux solutions de Precisely permettent aux entreprises de relever les défis complexes liés à la qualité des données, priorité n° 1 des responsables des données pour l’année 2023*

Precisely, le leader mondial de l’intégrité des données, a intégré une série d’innovations à son portefeuille de solutions de gestion de la qualité des données, reconnues par les entreprises. Cette annonce confirme la volonté de la société d’aider ses clients sur leur parcours vers l’intégrité de leurs données en donnant aux responsables des données et aux métiers les moyens de mieux comprendre les données pour s’assurer qu’elles sont précises, cohérentes et contextualisées afin de leur permettre de prendre des décisions en toute confiance.

Plusieurs milliers de clients à travers le monde s’appuient sur les solutions de gestion de la qualité des données de Precisely pour la validation et l’enrichissement d’adresses, l’association avancée d’entités, le rapprochement financier et l’application de règles de qualité pour leurs entreprises. L’intégration aux autres solutions de Precisely comme la gouvernance, l’observabilité, l’intégration et l’enrichissement des données permet à ces clients de répondre à de nouveaux cas d’usage, en toute transparence, dans un monde axé sur les données en constante évolution.

Avec ces nouvelles mises à jour, Precisely améliore davantage les fonctionnalités de ses solutions en s’appuyant sur plusieurs décennies de leadership sur le marché de la qualité des données :

• Precisely Spectrum Quality — cette solution offre désormais des fonctionnalités étendues de modification, visualisation et interaction avec les données graph pour les cas d’usage qui requièrent une vue unique des données essentielles. Elle prend également en charge la dernière version de CASS™ Cycle O, le système de vérification des adresses utilisé par le service postal américain (USPS — United States Postal Service) ; les clients bénéficient ainsi d’une amélioration de la validation et de la mise en correspondance des adresses, garantie d’une distribution précise et efficace du courrier assortie d’une optimisation des tarifs d’expédition. À partir de juillet 2023, l’intégration directe de Spectrum OnDemand à la solution Precisely Property Graph permettra aux utilisateurs de comprendre les liens complexes entre les adresses, les limites de parcelles, l’empreinte des bâtiments et les points d’intérêt (PoI).
  • Precisely Trillium — les utilisateurs de Trillium Quality et Trillium Discovery bénéficient d’une amélioration de la connectivité en doublant le nombre de sources de données prises en charge. Outre l’amélioration des performances, ces mises à jour permettent d’appliquer des règles de gestion de la qualité à des données issues de sources telles que Snowflake, Amazon Redshift, Google BigQuery ou SAP S/4HANA. À partir du mois de juillet, cette prise en charge sera également disponible pour le système USPS CASS™ Cycle O.
  • Precisely Data360 — une nouvelle option permet d’intégrer la solution Data360 DQ+ à Spectrum OnDemand, permettant aux clients de valider les emails et les numéros de téléphone, en plus de valider et géocoder les adresses grâce à Spectrum. Plusieurs améliorations ont également été apportées à Data360 Analyze pour sécuriser et simplifier l’accès à Azure Key Vault, la solution de gestion des clés de Microsoft Azure, et rendre le codage plus efficace avec Python.

Ces mises à jour font suite à l’annonce récente du nouveau service de gestion de la qualité de la Precisely Data Integrity Suite, modulaire et interopérable, qui offre de nouveaux avantages aux utilisateurs des solutions de Precisely telles que Spectrum Quality, Trillium Quality, Trillium Discovery ou Data360 DQ+. En utilisant le nouveau service Data Quality, les entreprises peuvent exécuter des processus de gestion de la qualité où que se trouvent les données — y compris dans le cloud —, mais également augmenter la valeur de leur environnement grâce à son intégration transparente à d’autres outils de la suite (Data Integration, Data Governance, Data Observability, etc.).

Cette annonce intervient au moment où les entreprises sont plus que jamais sous pression pour lancer des initiatives de gestion des données toujours plus sophistiquées et, dans cette optique, doivent accéder à des données qui affichent un haut niveau de précision, de cohérence et de contextualisation pour obtenir de bons résultats. Une nouvelle étude1 publiée par le Center for Business Analytics du LeBow College of Business de la Drexel University (Philadelphie) indique que la qualité des données représente le principal défi rencontré par la moitié des entreprises consultées et est la priorité de 53 % des responsables des données en 2023. Par ailleurs, 66 % des personnes interrogées jugent la qualité des données de leur entreprise « moyenne, faible ou très faible ».

« En fin de compte, les programmes modernes de gestion des données exigent une meilleure intégrité de celles-ci pour obtenir des résultats pertinents. Pour créer cette confiance, il convient de s’assurer que les données sont à la fois précises, cohérentes et contextualisées, déclare Emily Washington, SVP – Product Management, chez Precisely. Nous sommes fiers de continuellement faire évoluer notre offre unique de logiciels, de solutions de gestion des données et de services stratégiques dans le but de répondre aux besoins de nos clients, où qu’ils en soient sur leur parcours vers l’intégrité de leurs données, ainsi que de contribuer à leur agilité sur un marché en mutation permanente. »

Inscrivez-vous à la nouvelle série de webinars consacrés à la qualité des données, organisée avec les experts produit Precisely pour découvrir comment les clients peuvent tirer parti de ces dernières mises à jour.

*2023 Data Integrity Trends & Insights Report, Center for Business Analytics at Drexel University, LeBow College of Business, en partenariat avec Precisely – étude complète à paraître en juin 2023.

Precisely est le leader mondial de l’intégrité des données, fournissant précision, fiabilité et mise en contexte pour les données de 12 000 clients dans plus de 100 pays, dont 99 des entreprises du classement Fortune 100. Ses produits d’intégration, de qualité, de gouvernance et d’enrichissement des données, ainsi que d’intelligence de localisation, permettent de prendre les meilleures décisions, pour les meilleurs résultats. Pour en savoir plus, consultez le site www.precisely.com/fr.